Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre

Un tournoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription Mad team (1 equipe)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mad hunter 44




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Inscription Mad team (1 equipe) Empty
MessageSujet: Inscription Mad team (1 equipe)   Inscription Mad team (1 equipe) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

Voila je m'inscris a votre tournoi comme je vous l'avais dit a notre dernière rencontre.

Donc Mad Team:
>Mad hunter 44 (capitaine)
>Mad kannibal
>Mad headshotMJ
>Fiddynerd

Sachant qu'un de nous tournera car on est pas souvent dispos... mais on s'arrangera pour caler des matchs.
Bon bah j'espère que le tournoi se passera dans une bonne ambiance et pas de team noob style LGX... bref du fair-play quoi.

Disponibilité: week-end de 18h à 3h du mat' et soir de la semaine entre 18h et 21h30
Revenir en haut Aller en bas
SH Blind Reaper
Admin
SH Blind Reaper


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur Sera en train de baiser du locuste(s)
Date d'inscription : 24/02/2007

Inscription Mad team (1 equipe) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mad team (1 equipe)   Inscription Mad team (1 equipe) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:05

team valide... Mais bon le team noob style LGX je pense pas que vous les battez toute sur LGX non plus...
Si tu as un site de team et une adresse mail pour contacter c est le bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
http://shteampro.fr.nf/
Mad hunter 44




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Inscription Mad team (1 equipe) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mad team (1 equipe)   Inscription Mad team (1 equipe) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:16

Dsl j'ai zapper le mail: Mad_team@yahoo.fr . Pas de site pour la team.
Quand je parle des teams noob je parle surtout des teams qui manque de respect, qui ne prennent pas en compte les règle avant de jouer, qui ne vont pas sur le site pendant des semaines et qui ne réponde pas a tes duel(yen a un paquet), les match en retar sans excuse, les abus d'arbitrage dans tous les sens, le manque de fair-play avec une "politique score a tout pris" et plein d'autres encore. Enfin je ne critique pas LGX et toutes les teams qui sont dessus mais seulement certaine qui pourrissent non seulement le bon déroulement d'un match mais aussi la vie des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
SH Blind Reaper
Admin
SH Blind Reaper


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur Sera en train de baiser du locuste(s)
Date d'inscription : 24/02/2007

Inscription Mad team (1 equipe) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mad team (1 equipe)   Inscription Mad team (1 equipe) Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:47

Ok mad je suis d acc avec toi alors.
Mais ici on adopte pas la politique LGX niveau arbitrage...
PERSO LGX = .... quelque chose que je ne vais pas dire pour etre poli car un petit tournoi comme nous demande de la pub et ben FUCK car sa leur fait de lombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shteampro.fr.nf/
FpG OxYg3N XI

FpG OxYg3N XI


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Ben ca me parait logique, juste au dessus de mes fesses ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Inscription Mad team (1 equipe) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mad team (1 equipe)   Inscription Mad team (1 equipe) Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:32

Juste comme ça, leaguexbox, c'est des benevoles ... d'une chose .. Et ensuite, quand on se retrouve avec sur GoW 20 matchs en arbitrage par jour et par week end, ca doit pas etre plaisant pour eux. Ca doit leur prendre beaucoup de temps , en plus de leur travail dans la vie. Donc un peu de respect meme si il est vrai que question arbitrage c'est pas toujours juste.

Je les défend pas, mais mettez vous a leur plaçe . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchprogamer.roxorgamers.com
SH Blind Reaper
Admin
SH Blind Reaper


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur Sera en train de baiser du locuste(s)
Date d'inscription : 24/02/2007

Inscription Mad team (1 equipe) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mad team (1 equipe)   Inscription Mad team (1 equipe) Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:35

Euuh on se casse le cul avec sideral a faire une news a gauche on fait proposer une news elle est structurer et tout et meme pas il l a mette pff
Revenir en haut Aller en bas
http://shteampro.fr.nf/
FpG OxYg3N XI

FpG OxYg3N XI


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Ben ca me parait logique, juste au dessus de mes fesses ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Inscription Mad team (1 equipe) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mad team (1 equipe)   Inscription Mad team (1 equipe) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:14

La j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchprogamer.roxorgamers.com
I PNS I RoRo

I PNS I RoRo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Inscription Mad team (1 equipe) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mad team (1 equipe)   Inscription Mad team (1 equipe) Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:26

Salut les Mad , salut roro Laughing J'espère qu'on aura l'occasion de se faire la revanche Wink

Inscription Mad team (1 equipe) Madxg8

Je t'ai fait un avatar de team si tu veux Wink
Pour mettre sur LGX ou les autres sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punisher.teamfr.com/
Contenu sponsorisé





Inscription Mad team (1 equipe) Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mad team (1 equipe)   Inscription Mad team (1 equipe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Mad team (1 equipe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de ma team LA TRIADE (1 Equipe)
» Inscription GOWA 2 (1 Equipe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre :: Inscriptions :: Inscriptions des teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser