Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre

Un tournoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question pour les matchs avec arbitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent Spartan

Laurent Spartan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

Question pour les matchs avec arbitre Empty
MessageSujet: Question pour les matchs avec arbitre   Question pour les matchs avec arbitre Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:35

Je comprend pas trop le principe.... comment vous voulez mettre un arbitre dans un match... il sera obligatoirement dans la parti donc comptera comme joueur, ca ne risque pas de faussé le score après ???
Si vs aviez plus de détails pour m'éclaircir, je précise que je ne fais pas de tournoi à la bas e d'ou mon incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
SH Blind Reaper
Admin
SH Blind Reaper


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur Sera en train de baiser du locuste(s)
Date d'inscription : 24/02/2007

Question pour les matchs avec arbitre Empty
MessageSujet: Re: Question pour les matchs avec arbitre   Question pour les matchs avec arbitre Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:47

L arbitre ne jouera pas on demandera de le trahir il y aura obligatoirement un arbitre pendant les phases finales..
Les poules c est facultatif
Revenir en haut Aller en bas
http://shteampro.fr.nf/
I PNS I RoRo

I PNS I RoRo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Question pour les matchs avec arbitre Empty
MessageSujet: Re: Question pour les matchs avec arbitre   Question pour les matchs avec arbitre Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:59

Oui mais tu perds du temps dès que tu trahis un gars , enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://punisher.teamfr.com/
ODD Slivo
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2007

Question pour les matchs avec arbitre Empty
MessageSujet: Re: Question pour les matchs avec arbitre   Question pour les matchs avec arbitre Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:39

de toute facon il est inactif donc pour ne pas perdre de temps laissez le survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-odd-sh.1fr1.net
ODD Sardaukar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Question pour les matchs avec arbitre Empty
MessageSujet: Re: Question pour les matchs avec arbitre   Question pour les matchs avec arbitre Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:26

pourquoi pas imposer un personage facilement reconnaisable tu style carmine ou bien encore ram pour l'arbitre ??
Revenir en haut Aller en bas
I PNS I RoRo

I PNS I RoRo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Question pour les matchs avec arbitre Empty
MessageSujet: Re: Question pour les matchs avec arbitre   Question pour les matchs avec arbitre Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:26

Oui mais comment veux tu voir quelque chose si tu reste à la base , je te comprends pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://punisher.teamfr.com/
ODD Sardaukar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Question pour les matchs avec arbitre Empty
MessageSujet: Re: Question pour les matchs avec arbitre   Question pour les matchs avec arbitre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:04

I PNS I RoRo a écrit:
Oui mais comment veux tu voir quelque chose si tu reste à la base , je te comprends pas Rolling Eyes

en fait c'est l'arbitre qui host donc sa régle déjà le problème de lag puisque les arbitres on du montrer patte blanche pour leurs hosts.

ensuite pour la triche je croi que c'est clair j'espere que les gens sont suffisamment grand pour ne pas faire de slide ou bien de bug sous peine d'exclusion. après c'est l'avis d'une team contre une autre mais c'est aussi pour sa qu'a chaque fin de mach perso je fait un petit topo sur l'équipe d'en face si ils sont correct y'a pas de soucis mais si une team est désagréable et insulte a tout va effectivement je l'inscrirait et sa ne jouera pas en leur faveur en cas d'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
I PNS I RoRo

I PNS I RoRo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Question pour les matchs avec arbitre Empty
MessageSujet: Re: Question pour les matchs avec arbitre   Question pour les matchs avec arbitre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:18

Ba tout ce passe bien pour l'instant donc en espérant que ça continu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://punisher.teamfr.com/
Contenu sponsorisé





Question pour les matchs avec arbitre Empty
MessageSujet: Re: Question pour les matchs avec arbitre   Question pour les matchs avec arbitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les matchs avec arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour etre arbitre d'SH Disturbed
» Devenez arbitre !
» inscription pour le tournoi gears of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre :: Blabla, arbitrage et problème :: Arbitrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser