Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre

Un tournoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débat : slide

Aller en bas 
+13
Mad hunter 44
SH Disturbed
I PNS I RoRo
SH II EXoTiC II
FIN Argent
FpG OxYg3N XI
xTx B4dryd3r
St Neo
I BwL I S3FIRON
xVinYarD Xx117
ODD Sideral
SH Blind Reaper
ODD Slivo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Slide autorisé ?
Oui
Débat : slide - Page 2 Vote_lcap21%Débat : slide - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Non
Débat : slide - Page 2 Vote_lcap79%Débat : slide - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Je m'en fou
Débat : slide - Page 2 Vote_lcap0%Débat : slide - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
xVinYarD Xx117




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:27

Ouai moi je pourrait ramener beaucoup de monde qui pence que le slide est un gros bug , car le fait d'etre derriere au depart fait parti du jeu , de plus meme si l'autre la en face justement sa rajoute de l'action , nous nous jouons et jouerons toujours sans se bug meme si c'est autoriser , nous monterons au team qui est possible de prendre le snipe sans slide . Mais je vais tous faire pour qu'il soit enlever des règles
Revenir en haut Aller en bas
FIN Argent

FIN Argent


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : ba vers chez toi
Date d'inscription : 26/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:06

Moi je pense que le slide est un beug et q'il soit bannis des regles en d'autre terme je sui contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
SH II EXoTiC II




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:55

Moi je suis contre car cela ne montre pas le vrai potentiel d'une team. Si celui qui pars en 1er n'est pas le sniper de l'équipe ba c'est pas grave soit il le prend, soit un autre le prend en prenant le risque de prendre un headshot. On peut voir comme ca les teams qui savent se débrouiller sans bugs et qui ont une bonne organisation selon différentes situations. Que le sniper de l'équipe ai le snipe ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
xVinYarD Xx117




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:20

SH II EXoTiC II a écrit:
Moi je suis contre car cela ne montre pas le vrai potentiel d'une team. Si celui qui pars en 1er n'est pas le sniper de l'équipe ba c'est pas grave soit il le prend, soit un autre le prend en prenant le risque de prendre un headshot. On peut voir comme ca les teams qui savent se débrouiller sans bugs et qui ont une bonne organisation selon différentes situations. Que le sniper de l'équipe ai le snipe ou non Wink

Je suis tout à fait d'accord et vous pouvez prendre le snipe meme si l'autre den face est la avant , faut faire preuve de technique dans ces cas la
Revenir en haut Aller en bas
I PNS I RoRo

I PNS I RoRo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:38

Je viens de m'inscrire , j'ai lu les règles du tournoi et il est vrai que le slide ne sert vraiment à rien à part montrer que tu sais appuyer sur 2 boutons en même temps donc je n'ai pas encore inscrit notre team et je ne le ferai pas si les slides ne sont pas interdis car cela pourrit le jeu , si on accorde ce bug , pourquoi pas les autres , j'en ai plein en magasin si vous voulez mais en match de team , cela montre juste que tu ne sais pas jouer normalement Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://punisher.teamfr.com/
ODD Slivo
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:12

Bon voila le vote alors, à vous ... on avisera en fonction des resultats
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-odd-sh.1fr1.net
SH Disturbed




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:46

Je suis moi aussi totalement contre le slide car pour moi les teams qui gagnent des matchs tres serres sur des bugs de ce genre non aucun merite.Le slide permet a nimporte quelle team de nimporte quelle niveau de gagner une team beaucoup plus forte que elle grace au slide.Et puis les matchs sont plus stratégiques sans le slide donc pour ma part je suis totalement contre le slide!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xTx B4dryd3r

xTx B4dryd3r


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:48

contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mad hunter 44




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:34

Je suis pour...
Maintenant on c'est tellement habitué de jouer avec ke je peu plus m'en passer. Après je trouve ça abuser mais pas autant que les connections de fous que certain on. Et je trouve cela trop facile de coucher ou de mettre un headshot avec le sniper quand quelqu'un prend une arme alors que ça doit se mériter un kill au sniper. Le jeu se veut réaliste mais dans la réalité il mettrait pas 3 secondes pour ramasser l'arme sans bouger. Et contre exemple sur canaux des petits malins s'amuse a camper au sniper pour pouvoir mettre des headshots dès qu'en face il le prenne et je ne trouve pas ça normal.
Et je trouve que ça rajoute pas mal de piment au niveau stratégie par ex sur les réanim ou brise-crane réussir a l'exécuter parfaitement et réussir a atterir derrière un ennemi il faut avoir une excellent maitrise et une bonne dose de sang-froid car si tu le rate, t'es cuit Basketball
Enfin débattons, je ne donne que m'on avis...
Dans tous les cas il serait pas mal que les règles définitive choisie par les admin de ce tournoi soit respecter sans contestation, qu'il y est du fair-play et je souhaite a tous un très bon tournois. Smile
Ps: je vois que certaine personne disent que des teams forte pourrait perdre a cause de ca contre des teams noob mais en meme temps c'est vraiment trois fois rien et cela ne change en rien le niveau. De plus ce bug cela fait presque plus de 1 mois qu'il est apparu partout et les teams forte on surement eu le temps de s'habituer What a Face
Ps2: je soutiens l'argument d'oxygen et a propos de l'arc sur canaux si tu vois une team faire que ça, avec des balles éclairs à la mitrailleuse tu as le temps de le buter ou a 2. Le bug est en plus a double tranchant car il faut prendre pas mal de risque sur canaux pour prendre l'arc et si tu te plantes (ce qui arrive très fréquemment sur l'arbalète a cause du manque de visibilté a cause du pont) t'es dans le caca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad hunter 44




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:54

Bon je vais arréter d'editer 50 fois mon message. Donc juste un message pour réagir sur une citation
ODD Slivo a écrit:
Un slider est impossible a tuer, dure de défendre ...

Un bon coup de tronço et l'affaire est dans le sac tongue (surtout qu'en général que tu veux une arme tu a la mitrailleuse d'équiper donc pas de souci). A toi de la jouer la plus fine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ODD Sardaukar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:44

Mad hunter 44 a écrit:


Un bon coup de tronço et l'affaire est dans le sac tongue (surtout qu'en général que tu veux une arme tu a la mitrailleuse d'équiper donc pas de souci). A toi de la jouer la plus fine. Cool


mouai un bon coup de tronçon et l'affaire est dans le sac et toi avec car en mode tronconneuse tu te sacrifie froidement a moins d'avoir un sacré bon soutien bref tu table sur le soutien et plus sur toi, enfin sa n'a rien a voir avec le slide.


donc j'y revient perso je suis contre le slide meme si sa donne des avantages à une bonne connection réactivité notamment. mais bon je trouve sa un peu facile t'appuie sur deux bouton et c'est terminé. sa supprime pas mal de strat et à la fin c'est plus un combat de celui qui tire le mieux qu'un combat de team play hors un bon team play devrait avoir toutes les chances d'arriver a faire quelque chose le slide limite son rayon d'action.

en attendant plus qu'une chose a faire si il est accepté revoir sa stratégie en fonction de celle ci sa doit pouvoir se faire pour mle moment "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
FpG OxYg3N XI

FpG OxYg3N XI


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Ben ca me parait logique, juste au dessus de mes fesses ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:28

ODD Sardaukar a écrit:


mais bon je trouve sa un peu facile t'appuie sur deux bouton et c'est terminé.

Ton argument il est pas bon. dans ce cas la on interdirait les tronconneuses et de coller les grenades ... Ca aussi aussi c'est appuyer sur deux boutons ... Surtout les gre, tu cours, t'appuie sur B ... paf c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchprogamer.roxorgamers.com
ODD Sideral
Admin
ODD Sideral


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:55

Remarque comparé au gre et a la tronconneuse, le slide il est pas dans la notice
Revenir en haut Aller en bas
http://teamodd.free.fr
xVinYarD Xx117




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:38

Mad hunter 44 a écrit:
Le jeu se veut réaliste mais dans la réalité il mettrait pas 3 secondes pour ramasser l'arme sans bouger. Et contre exemple sur canaux des petits malins s'amuse a camper au sniper pour pouvoir mettre des headshots dès qu'en face il le prenne et je ne trouve pas ça normal. :

Dans la réalité il y a des locustes ???????? Non (à part certain qui ressemble) donc deja on peut pas avoir un jeu réaliste si le contexte du jeu n'est pas réaliste .

Pour ce qui est du snipe si tu n'est pas capable d'accepter le jeu tel il a eter proposer par les créateur , change de jeu , car nous sommes pas obliger de supporter des joueurs qui utilisent des bug car ils savent pas jouer normalement !!

Je te met au defi de prendre ta mlitraillette et je fais le bug de l'arc je parit ce que tu veut ke tu me couche pas !!! et quand tu dit que tu ne peut plus ten passer je trouve sa triste !!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FpG OxYg3N XI

FpG OxYg3N XI


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Ben ca me parait logique, juste au dessus de mes fesses ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:45

Ben , je pense que le slide sera corrigé .. Si il n'est pas corrigé au prochain patch .. C'est que les developpeurs pensent qu'il fait parti du jeu.

"Wait and see" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchprogamer.roxorgamers.com
xVinYarD Xx117




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:47

Je pence pas que les dévellopeurs puissent corriger ce bug car ils peuvent pas t'empecher d'appuyer sur 2 touches .
Revenir en haut Aller en bas
SH Blind Reaper
Admin
SH Blind Reaper


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur Sera en train de baiser du locuste(s)
Date d'inscription : 24/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:46

C est un bug fait par les developpeur fait pour le jeu mais qui change plein de truc car impasse le boumeur devient INTUABLE mais lui 1 coup ton equipe peut etre raide au snipe
Revenir en haut Aller en bas
http://shteampro.fr.nf/
ODD Sardaukar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:06

FpG OxYg3N XI a écrit:
ODD Sardaukar a écrit:


mais bon je trouve sa un peu facile t'appuie sur deux bouton et c'est terminé.

Ton argument il est pas bon. dans ce cas la on interdirait les tronconneuses et de coller les grenades ... Ca aussi aussi c'est appuyer sur deux boutons ... Surtout les gre, tu cours, t'appuie sur B ... paf c'est fini ...


bah tu prend les gre t'arrives en face de moi t'appuies sur B et paf t'es tout éparpillé , à la rigueur si tu maitrises bien le truc tu fais une roulade sur le côté mais bon c'est pas immortel gre c'est meme facile a kill de plus pour enfoncer le clou le slide n'est pas une arme contrairement à la gre et à la tronconneuse du coup sa serait plutot ton argument qui n'est pas bon comparer un bug avec une arme c'est comme si je comparai une femme avec un schtroumf.
Revenir en haut Aller en bas
xVinYarD Xx117




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:19

SH Blind Reaper a écrit:
C est un bug fait par les developpeur fait pour le jeu mais qui change plein de truc car impasse le boumeur devient INTUABLE mais lui 1 coup ton equipe peut etre raide au snipe

Si c'est les développeur qui lon fait pour ce n'est pas marqué dans la notice ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
SH Blind Reaper
Admin
SH Blind Reaper


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur Sera en train de baiser du locuste(s)
Date d'inscription : 24/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:16

Je sais pas mais look halo BXr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shteampro.fr.nf/
I PNS I RoRo

I PNS I RoRo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:18

Le combo de noob aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://punisher.teamfr.com/
SH Blind Reaper
Admin
SH Blind Reaper


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur Sera en train de baiser du locuste(s)
Date d'inscription : 24/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:20

Sa c est autre chose car facile a faire tout le monde sait le faire apres BXR c est pas tout le monde lool
Revenir en haut Aller en bas
http://shteampro.fr.nf/
I PNS I RoRo

I PNS I RoRo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:10

C'était bien pour sortir des map ou aussi avec la sword ABX , de faire monter le gars dans un coin à plusiuers 100 de mettre du sol Laughing
Bon après , ils ont suprimé le bug du rocket BXR je crois , c'était plus difficile de le faire , j'y arrivais encore mais ça prennais plus de temps pour le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://punisher.teamfr.com/
SkG I NaSr1

SkG I NaSr1


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:09

Totalement contre !! Un bug reste un bug, et un bug dans un tournois est du cheat ! Pourquoi toujours vouloir cheater pour que tout devienne plus simple ?! CONTRE LE SLIDE !! Evil or Very Mad

Débat : slide - Page 2 Ban46860
Revenir en haut Aller en bas
I PNS I RoRo

I PNS I RoRo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans le 51
Date d'inscription : 28/02/2007

Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

Avant de t'énerver comme ça , regarde le sondage et tu vois bien qu'on est pas d'accord pour que le slide soit autorisé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://punisher.teamfr.com/
Contenu sponsorisé





Débat : slide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : slide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debat : Lag/Deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre :: Reglement :: Demande de changement de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser