Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre

Un tournoi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débat : slide

Aller en bas 
+13
Mad hunter 44
SH Disturbed
I PNS I RoRo
SH II EXoTiC II
FIN Argent
FpG OxYg3N XI
xTx B4dryd3r
St Neo
I BwL I S3FIRON
xVinYarD Xx117
ODD Sideral
SH Blind Reaper
ODD Slivo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Slide autorisé ?
Oui
Débat : slide - Page 3 Vote_lcap21%Débat : slide - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Non
Débat : slide - Page 3 Vote_lcap79%Débat : slide - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Je m'en fou
Débat : slide - Page 3 Vote_lcap0%Débat : slide - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Laurent Spartan

Laurent Spartan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:02

I PNS I RoRo a écrit:
Avant de t'énerver comme ça , regarde le sondage et tu vois bien qu'on est pas d'accord pour que le slide soit autorisé Evil or Very Mad

Je suis d'accord qu'il ne devrais pas s'énerver et regarder d'abord mais moi je trouve ca énervant que la question soit posée...normalement on devrais TOUS connaitre la réponse sans même se la posée...
Ras le bol des gens qui veulent toujours exploiter les déficiences.

L'autre jours je fais un coop sur Crackdown et mon coéquipier vouylais que je l'aide à sortir de la carte... OU est l'interet??
Les concepteurs ne penvent pas tout vérifier mais c'est hallucinant des qu'un Bug est détecté tout les rapaces se jettes dessus et l'exploite.
Revenir en haut Aller en bas
SkG I NaSr1

SkG I NaSr1


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:23

Je ne me suis pas énervé c'est juste que je voulais donnée fortement mon avis Smile .

Débat : slide - Page 3 Ban46860
Revenir en haut Aller en bas
ODD Sardaukar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:05

Laurent Spartan a écrit:


Je suis d'accord qu'il ne devrais pas s'énerver et regarder d'abord mais moi je trouve ca énervant que la question soit posée...normalement on devrais TOUS connaitre la réponse sans même se la posée...
Ras le bol des gens qui veulent toujours exploiter les déficiences.




a partir du moment ou tout le monde sait le faire et ou le bug est simple la question est a mon sens légitime.

pour le reste je reste sur ce que j'ai dit avant c'est dommagable au jeu le slide

I PNS I RoRo a écrit:
Le combo de noob aussi Evil or Very Mad

y'a pas de combo de noob un frag est un frag si tu te fait kill face au combo c'est que t'est moins douer que l'autre si il y arrive a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
SH Blind Reaper
Admin
SH Blind Reaper


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur Sera en train de baiser du locuste(s)
Date d'inscription : 24/02/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:44

Combo sa revient au meme qu une grenade bien place et un coup de BR pour ma part en rumble je faisais sa dans le tas XD et crois moi sa marche 3 rafale et la tu entend DOUBLE KILL TRILPLE KILL... KILLING SPREE vient generalement apres car tu as fait la meme chose avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shteampro.fr.nf/
Laurent Spartan

Laurent Spartan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:45




a partir du moment ou tout le monde sait le faire et ou le bug est simple la question est a mon sens légitime.

pour le reste je reste sur ce que j'ai dit avant c'est dommagable au jeu le slide

quote]
¨
Pour ma part je ne sais même pas comment le faire c'est pour dire que je m'en bat, mais bon....
tu sais c'est comme si tu as un sens interdit , tous le monde sais comment ( comme tu le dit plus haut et c'est aussi simple) faire pour aller avec sa voiture dans le sens interdit mais seulement quelque personne le font....Si tout le monde prendrais le sens interdit se serais le Bronx.... Crying or Very sad Méditons la dessus.

Maintenant ce n'est pas pour critiquer ta réponse et ta façon de penser c'est juste pour donner mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
SkG I NaSr1

SkG I NaSr1


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:42

lol j'aime bien ton petit exemple laurent !! Et en plus c'est exactement çà, le truc du sens interdit . BUG = CHEAT . Voilà je crois que l'on peut résumer çà comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Spartan

Laurent Spartan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:32

Merci Embarassed je pense aussi que c'est le bon exemple bounce
Revenir en haut Aller en bas
xVinYarD Xx117




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:48

Si les admins pouvait se metttre d'accord pour le slide au moin , nous pourrons commencer les match !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ODD Slivo
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:05

interdit, voila
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi-odd-sh.1fr1.net
eXoD WaRTaN




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:56

Moi je suis contre le SLide, c'est un bug comme un autre, donc faut l'interdire
Revenir en haut Aller en bas
SH Blind Reaper
Admin
SH Blind Reaper


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur Sera en train de baiser du locuste(s)
Date d'inscription : 24/02/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:10

C est deja fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shteampro.fr.nf/
ODD Sardaukar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:31

je suis contre le slide en tournoi il ne faut pas se méprendre.

je tient à continuer le débat bien que le vote soit fait et que celui-ci aye dans mon sens.

le slide n'est pas une arme quand meme c'est juste une astuce sa n'a jamais tué personne et ne nuit pas non plus énormément au jeu contrairement a des truc plus chiant du genre le bug de tirer en courant réellement énervant ou la torpille qui consiste a courir tronconneuse allumer et a foncer sur un ennemie ce qui le fait exploser, réellement énervant.

mais sur certaine carte ne pas pouvoir utiliser le sniper parce qu'a cause de la latence on se fait sniper à chaque fois malgré une trajectoire parfaite c'est chiant c'est pourquoi je comprend que certaine personne le tolère sur certaine map genre canaux.


bref tout ça pour en venir au fait qu'a mon sens le slide est autant sur certaine map a proscrire que a tolérer sur d'autre mais bon comme certaine personne ne savent pas faire ce jugement par eux meme je suis quand meme content qu'il ait été banni.
Revenir en haut Aller en bas
SH Blind Reaper
Admin
SH Blind Reaper


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Sur Sera en train de baiser du locuste(s)
Date d'inscription : 24/02/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:27

On fait comme sa pour le moment on bossera peut etre un projet pour d autre tournoi avec slivo tenez vous sage et bon on avisera les situations Smile
Mais je pense que jusqu a present on se demerde bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shteampro.fr.nf/
Mad hunter 44




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:06

SH Blind Reaper a écrit:
On fait comme sa pour le moment on bossera peut etre un projet pour d autre tournoi avec slivo tenez vous sage et bon on avisera les situations Smile
Mais je pense que jusqu a present on se demerde bien.
Plutot bien! Mais ça reste malheureusement amateur car ça se passe sur un forum ou il y a très peu de joueurs. Moi j'aime bien mais certaine personne voulait gagner des lots et c'est mal barrer pour que vous vous fassiez parrainer.
Juste une question en fatal finish pour la classe on peut se faire un petit brise crane façon bug?
Pour réagir a ce qu'a dit Sardaukar et réagir a d'autre réponse que je n'ai pas eu le temps de répondre qui disais par exemple pour canaux que le sniper devait s'arranger avec sa team pour qu'ils récupèrent le snipe a sa place, je suis pas d'accord car pendant toute la partie un gars de la team devra l'aider alors qu'on peut très bien avoir une tactique de rush et simplement parce que c'est la faute a pas de chance t'es obligé de perdre ton temps a prendre le sniper a ensuite reprendre la mitrailleuse avec en plus un risque de te prendre un headshot c'est pas normal (si j'explique pas bien vous inquiéter pas c'est parce que je suis trop fatigué). on se tape des bugs de merde partout dans le jeu mais on peu pas en faire un qui nous avantage parce que celui là il est appeler glitch.....
Enfin là j'ai pu trop d'argument en sa faveur ( j'ai tout balancé je crois dans les post précédant) .
Juste une question en fatal finish pour la classe on peut se faire un petit brise crane façon bug?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : slide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat : slide   Débat : slide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : slide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Debat : Lag/Deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tounoi en 3vs3 Zone de Guerre :: Reglement :: Demande de changement de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser